Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News de mes blogs
24 novembre 2010

Lyrix - Charlie Winston : Like a Hobo

Aujourd'hui sera une petite mise à jour, avec un nouveau post sur mon blog Lyrix à nouveau consacré à Charlie Winston et sa chanson, Like a Hobo. En plus de la traduction, j'y explique en deux mots pourquoi je l'ai choisie et donne une définition du Hobo. C'est par là :

--> http://alyrix.canalblog.com/archives/charlie_winston/index.html

Je vous parlais il y a quelques jours du site www.natalieportman.com, qui a récemment été hacké. La bonne nouvelle est qu'il ont réussi à le rétablir pour sa plus grande partie. La mauvaise est que toutes le mises à jours depuis le mois de mars ont été perdues :( On perd là une grande partie des news de ces derniers mois très chargés.

Et pour un peu étoffer, je vous proposer le tweet de jour, rédigé par Matt Caws, leader du groupe Nada Surf

"Loud couple next to me fighting, one doesn't understand concept of "per capita" and they're talking politics. They're engaged. It's brutal." (< http://twitter.com/nadasurf/status/7241044420726784 )

Je suis allée aussi le mini-concert du groupe belge The Tellers. Précision et commentaires dans les porchains jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité